LifeStyle

Les jolies choses

Des jolies choses qui font du bien au corps et au coeur en ce début d’année.

15909937_1087079874747756_1913884597_n-1

* La saison des bougies et de ces merveilleuses senteurs est ouverte. Et je doit avouer que j’adore l’atmosphère qui s’y dégage quand une bougie brûle dans une pièce, et la plupart du temps je me glisser sous un plaide avec un bon livre. Et en ce moment je n’allume que des bougies WoodWick, ce sont des bougies parfumée à base de cire de soja et à la mèche en bois qui crépite. J’en suis complètement dingue. Par contre niveau odeur je reste sur des odeurs de « propre », j’aime vraiment ce genre d’odeur que je trouve très cocooning .

 

Une jolie coupelle pour mes bijoux offert par une jolie copine, très épurée d’un joli blanc mat et personnalisé dans le fond d’un nuage. Trouvé dans un concept store sur Montpellier.

 

* Les biscuits de la cure gourmande et leurs jolies boîtes. A chaque fois qu’une boîte arrive à la maison il n’en reste pas une miette.  L’univers de ce concept est un cirque dans le sens poétique du terme où gourmandises, plaisir, passion, affectif et émerveillement se mélangent. Il est aussi traditionnel qu’intemporel par sa gamme de produits très large. Est c’est tellement bon, trop bon.

 

* Profitant des ventes privées de chez Maison du Monde j’ai totalement craquer pour ce lot de torchon recyclable aux couleurs pastel et formes géométriques.

 

14528193_991704420951969_1175066985_n

Une réflexion au sujet de « Les jolies choses »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s