Soins

J’ai succombé à la Gomme Lavante exfoliante de Sephora

J’annonce la couleur  direct: Aujourd’hui, je t’emmène à la découverte d’un produit d’hygiène et soins pour le corps, qui va te transporter au coeur d’un Paradis Tropical et Relaxant !

je teste la gomme lavante exfoliante Sephora aux thé vert, et je préfère vous prévenir : vous allez l’adorer, c’est un pure bonheur. Elle rend le moment de la douche encore plus cool qu’il n’est déjà.

Alors dans ce joli petit pot vous trouverez une gomme lavante dont la texture est très déconcertante (je n’avais jamais vu une telle texture auparavant) on dirai une sorte de flamby, oui oui du flamby hyper épais et le produit ne coule pas. Rien que pour ça, j’adore ! Pour vous servir il suffit de plonger vos mains dans le pot et de prendre le produit avec vos doigts.Puis à l’application, le produit se transforme en une espèce de crème de douche gommante.

Cette petite gomme lavante exfoliante de Sephora est tellement bien pensée et bien faite qu’elle contient des micro-grains qui exfolient votre peau en douceur ! Autrement dit, vous pouvez vous laver ET vous exfolier, les micro-grains qui composent cette gomme sont petits et n’arrachent pas la peau comme certains gommage. L’exfoliation est donc vraiment légère, ce qui peut en déplaire à certaines, mais comme le  produit est prévu pour un usage quotidien, il vaut mieux que la peau ne soit pas trop agressée au fil des jours pour éviter de fragiliser celle-ci. Bref le truc trop géniale qui fait gagner du temps sous la douche. Il laisse une fine pellicule sur la peau après le rinçage, pas de quoi hydrater durablement votre peau, mais c’est plutôt agréable. Un produit très amusant à tester, très agréable à utiliser et  rend le moment de la douche encore plus cool qu’il n’est déjà. … Bref, Sephora innove, et moi j’adore !

gommelavantethevert

La gomme lavante exfoliante Sephora existe en 10 parfums : Fleur de Coton, Coco, Fleur de cerisier, Thé Vert, Monoï,  Vanille,  Pivoine, Lagon, Mangue et Myrtille.  Toute les odeurs connue de Sephora pour sa gamme gel douche, bain et corps. Fan de la pivoine tant par sa fleur que par son odeur, j’y suis aller en étant sûr que j’allais acheter celle-ci , et ben non à ne rien comprendre j’ai craquer pour celle au Thé Vert j’ai adoré son côté hyper frais, rafraichissant et un peu detox. Lors de mon prochain séjour à Sephora je reprendrais un pot (oui je reprendrais un pot même si je suis loin d’avoir fini le premier) et cette fois-ci je  me laisser tenter par la gomme lavante exfoliante à la Fleur de Coton pour son odeur de propre que j’affectionne tant. Le produit est disponible chez Sephora au prix de 8,50€

200-1
Ma tête quand j’ai testé la texture.

 

14528193_991704420951969_1175066985_n

4 réflexions au sujet de « J’ai succombé à la Gomme Lavante exfoliante de Sephora »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s